Les Archers de Mormal

Accueil > Mes Activités > Tir à l'arc > Archers de Mormal (Le Quesnoy - France)

Mes 4  années passées au sein du club des Archers de Mormal (Le Quesnoy - France)

Cliquez pour agrandir l'imageC'est en juin 2003, que j'ai rejoins les Archers de Mormal de la Ville du Quesnoy. Grâce à mon collègue et ami Olivier Boulet, j'ai découvert une bande de joyeux lurons dans le Nord de la France.

Je me souviendrai encore longtemps de mon club français de tir à l'arc car j'y ai découvert en quatre ans un groupe d'archers très sympathique, qui m'a accueilli à bras ouverts.

Les Archers de Mormal respectent scrupuleusement les traditions d'Archers en fêtant dignement la Saint-Sébastien, en organisant tous les ans un tir du Roy et un passage de flèche! Bref, que du bonheur!
C'est d'ailleurs ce dimanche 20 mai, que j'ai participé pour la dernière fois à la séance de Tir du Roy, où j'ai terminé à une belle troisième place au concours aux points!

Je tiens à remercier chaleureusement tous les archers de Mormal avec qui j'ai partagé d'excellents moments durant ces quatre dernières années. Un tout grand merci aussi à eux tous, pour la très agréable surprise qu'ils m'ont concocté lors de notre tir du Roy!

Je garde en mémoire la chaleur de vos coeurs et me réjouis de vous revoir tous sur un pas de tir ou dans ma belle région natale: Spa! N'hésitez pas à me transmettre vos photos que je puisse les publier sur mon site!

Merci de tout coeur,

Maxime, le t'cho belge

Photo du Club:

Debout:Conchita, Oscar, Maryse, Linda, Marylou, Gilbert, Olivier, Louis, Sébastien, Florian, Yannick, Daniel, Corinne, Ludo, Alexandre (Roy), Laurence, Benoît, Marylène
Devant: Cédric, Maxime

Cliquez pour agrandir l'image

La très belle poudrière

Cliquez pour agrandir l'image

une ambiance du tonnerre!

Cliquez pour agrandir l'image

Au plaisir de vous revoir...



Copyright 2007. Tout droits réservésCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSDernière Mise à Jour: mercredi 9 janvier 2008                                        Réalisé par Maxime